Ga naar inhoud
Vespaforum.be

Problème de réglage carburateur 150 gs vs5t


Toni25

Aanbevolen berichten

Bonjour à tous et merci pour l'acceptation, 

ma vespa fume très fort et je n'arrive pas a régler le carburateur. Je cherche une personne dans la région de Mons qui serait compétente pour effectuer un bon réglage du carburateur.

Merci à tous.

Des 

Link naar reactie

De nombreux mecanciens particuliers et professionnels sont actifs dans les environs de Mons. Sinon, consultez www.vespazone.com et www.scooterpassion.be. Les propriétaires sont toujours très serviables au téléphone pour trouver une solution ou peuvent vous référer à un mécanicien expérimenté.

Les carburateurs GS 150 sont connus pour l'usure de leurs pistons. Je crains que vous ne deviez commencer à chercher un carburateur de remplacement (malheureusement aussi dans le circuit d'occasion, on n'en trouve plus de nouveaux).

aangepast door Frederik9111
  • Like 1
  • Verward 1
Link naar reactie
  • 2 weken later...
On 8/23/2023 at 5:28 PM, Frederik9111 said:

De nombreux mecanciens particuliers et professionnels sont actifs dans les environs de Mons. Sinon, consultez www.vespazone.com et www.scooterpassion.be. Les propriétaires sont toujours très serviables au téléphone pour trouver une solution ou peuvent vous référer à un mécanicien expérimenté.

Les carburateurs GS 150 sont connus pour l'usure de leurs pistons. Je crains que vous ne deviez commencer à chercher un carburateur de remplacement (malheureusement aussi dans le circuit d'occasion, on n'en trouve plus de nouveaux).

Amai zo chique 😍

  • Like 1
Link naar reactie
Op 20/8/2023 om 17:48, Toni25 zei:

Bonjour à tous et merci pour l'acceptation, 

ma vespa fume très fort et je n'arrive pas a régler le carburateur. Je cherche une personne dans la région de Mons qui serait compétente pour effectuer un bon réglage du carburateur.

Merci à tous.

Des 

Qe qui peut vous aider encore mieux est une autre type de carbu: https://www.sip-scootershop.com/en/product/carburettor-kit-serie-pro-by-stoffi-s-polini-cp-23-round-slider_20119063?q=stoffi gs

 

N

aangepast door N!Ce
  • Like 1
Link naar reactie

Maak een account aan of log in om te reageren

Je moet een lid zijn om een reactie te kunnen achterlaten

Account aanmaken

Registreer voor een nieuwe account in onze community. Het is erg gemakkelijk!

Registreer een nieuwe account

Inloggen

Heb je reeds een account? Log hier in.

Nu inloggen
×
×
  • Nieuwe aanmaken...